19 septembre 2008

Ma technique de bain

Le soir, après une journée entre mecs, ma mère débarque, je tète un peu (ben oui, j'en profite encore, je vous l'ai déjà dit C'EST TROP BON !) ; et vers 19h30 je retrouve mon petit crabe chéri chouchou dans le bain !

Alors pour le bain, j'ai un truc : je reste debout. Je préfère. C'est mon truc. Comme ça je peux attraper tout ce qui est autour de moi beaucoup plus facilement : mes jouets, le petit bol pour me laver (ça casse !), les bouteilles de savon (ça pique les yeux), la poire de douche et les robinets (eux je les adore, en plus je peux me mirer dedans...)
A la fin quand même je veux bien m'assoir (enfin, ma mère m'oblige en fait), parce que tout le temps debout dans un bain ça s'appelle une douche !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est debout tout seul ?!?
sur une photo on dirait, mais il se tient sur ses fesses non ?
il est super fort mon neveu !
et trop mimi !

Anonyme a dit…

Euh... Un conseil de tante qui connait ta mère, dis-lui de prendre un bol en plastoc pour te laver ou un bol un peu moins joli !

claranonyme a dit…

ou bien juste mettre la soupe dans le joli bol, et l'eau pour laver basile dans le petit pot en verre.. non ?

Nat a dit…

moi je dis oui pour les doudous en plastique du Mioche, parce que j'en ai des presque pareils sur le bord de ma baignoire, un bleu et un jaune, et c'est vraiment rigolo. Vivement le temps où il pourra jouer avec des pistolets à eau !!

claranonyme a dit…

moi aussi (j'avoue) j'ai les mêmes doudous en plastique, un bleu, un jaune, sur le bord de ma baignoire..mais je dis non pour le doudou orange beurk de basilou...

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas du tout les mêmes chez toi Natou !
tu confonds les crabes et les poissons ! Tu vas avoir un imagier des animaux marins à noël !