29 août 2008

Les vacances ça vous change un homme !


Et oui...


Ouais, bon c'était rigolo.
Ne croyez pas que je fasse mon coming out, c'est juste que faut toujours que j'en fasse des tonnes pour amuser la galerie - très souvent aidé par ma mamie Clara (qui est aussi la mamie d'Ismaël).

Quoiqu'il en soit, (vous avez vu, je m'améliore en vocabulaire, ça doit être l'influence de mon tonton Jérôme) ; donc, quoiqu'il en soit, les vacances ça vous change un homme, là c'est sûr, vous allez voir ce que vous allez voir, je suis sûr que vous allez pas toujours me reconnaître !!!

3 commentaires:

claranonyme a dit…

je suis vraiment le benjamin malaussène de l'histoire, la première photo est juste due à ton appétit basile, il n'y a pas eu de mise en scène, ou alors la responsable est ta mère, pour la deuxième, c'est pas moi qui suis allée chercher les barrettes , pas moi non plus qui les ai accrochées à tes quelques cheveux. C'est quelqu'un qui riait fort et qui se dévoilera bientôt sans doute si cette robe plaît à une petite fille d'ailleurs....

Anonyme a dit…

il faut bien reconnaitre que l'influence de ton cher tonton jéjé a été essentiel dans ton evolution pendant ces vacances mon petit Basilou!

Anonyme a dit…

Elle est coquine cette Mamie !
Tu es très belle mon neveu ! J'adore !