9 août 2008

Basilou en vacances (1)

Je suis à la bourre et même à la super bourre.

On est en vacances depuis 5 jours et j'ai encore rien écrit.

Vous m'avez vu avec mon père ? Vous avez deviné où on est ?
Pas en Amazonie, ni dans le Caucase*, mais chez les parents de mon papa dans le Cantal ! C'est pour ça que j'ai rien écrit encore, on était dans un coin complètement perdu avec pas d'internet.

*cette plante c'est une Berce du Caucase.

Bon alors, j'ai fait plein de choses là-bas :

D'abord j'ai pris mes premières photos, ça donne ça :
Je suis pas encore super fort, mais peut-être que ma Natata voudra bien me donner quelques cours pour que je m'améliore...

Sinon je commence à tenir mon biberon tout seul (en fait ça fait un moment que j'y arrivais, mais mes parents ont remplacé mes biberons en plastoc par des en verre, et c'est plus lourd pour moi - ils me rajoutent toujours des complications eux !)
Ah ouais aussi, j'ai bien rigolé allongé dans les feuilles mortes, j'en ai même mangé un peu...
Oui, parce qu'en ce moment je mange tout ce qui passe à portée de ma bouche. Je suis pas mort de faim (quoique, à certains moments oui), mais c'est plus fort que moi, il faut que je goûte ABSOLUMENT TOUT !

Maintenant on est revenus à la civilisation et on a réussi à choper l'internet, j'ai encore plein de trucs à vous raconter, mais d'abord je vais faire un petit plouf car il fait vraiment trop chaud !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La suite ! la suite !
Please !

Nat a dit…

Ca te dirait de changer cette page, où vous avez tous les deux des gueules atroces prises de dessous, et de nous donner la suite, pour ceux qui ont des vacances par procuration par exemple !!