31 août 2008

Mon cousin Ismaël

Bon j'arrête un peu mes messages de nouveautés, mais je vous préviens, j'ai pas fini, je garde le plus gros scoop pour la fin.

La semaine dernière on a gardé mon cousin Ismaël pendant 2 jours parce qu'il avait un problème de nounou. C'était super.

Mon cousin je l'aime, je l'adore, en plus il a trop bon goût. Ce que je préfère c'est l'attraper comme ça et lui faire des gros câlins :

On a fait plein de choses ensemble. On est allés se balader avec ma mère cette flemmarde (je dis ça parce qu'elle m'avait mis dans la poussette et pris Isma dans l'écharpe, tout ça pour porter 1 kg de moins !). Y'a des mémés qui nous ont regardés d'un air bizarre, je sais pas pourquoi.

On a fait un concours de bave :

On a gagné tous les 2 ! On est trop forts !

Et puis on est allés au concert :

Moi j'ai l'habitude, je le connais bien ce musicien, mais Isma il était scotché lui !

Moi je le trouve beau mon cousin, c'est mon chouchou ! Mais faut pas le dire à son père parce qu'il est un peu possessif... Vous savez ce qu'il dit toujours ? Il dit "Oh mon doudou !" (à Ismaël ou à moi) et là il nous fait un gros bisou... Moi je m'en fiche, je sais aussi les faire les bisous (plein de bave même) et je me gène pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais ben je vais faire attention maintenant parce qu'il y a un de mes doudous qui a failli me dévorer hier soir...
Jéjé