Me réveiller toutes les nuits à 2h30 du mat et ne vouloir me rendormir qu'avec mes parents...
Me réveiller ensuite à 5h30 du matin et crier dans le lit "bébron" parce que j'ai la dalle...
J'ai fait ça pendant 15 jours, moi ça m'a bien fait marrer, mes parents beaucoup moins, mais maintenant c'est ter-mi-né !!!
Ben ouais quoi, dans 1 mois j'ai 2 ans, c'est que je commence à être un peu grand maintenant !
Par contre pour les bêtises, là ça fait que continuer !!!
Par exemple escalader le chauffage...
C'est bien pratique ça chauffe les pieds, par ce froid qui court, c'est un détail à ne pas négliger...C'est bien pratique pour attraper toute sorte d'objet...
Des tasses qui cassent par exemple...

Hop là, je passe sur la chaise pour continuer à explorer...Ah l'évier...
J'aime bien faire la vaisselle, mais pour ça je passe de l'autre côté en général et je monte sur la poubelle pour pouvoir atteindre les robinets.
Bof, de ce côté aussi j'arrive à ouvrir les robinet. Mais c'est quand même moins pratique. Alors ce soir je demande juste "de l'eau" et puis je rajoute "te plaît", faut bien être civilisé !
Allez, tchin, c'est l'heure de l'apéro... Un peu de saucisson ?
J'ai dit "merci", et voilà, c'est gagné !On va pas tout arrêter le même jour hein !
Bisous, Basilou
Au fait Natou : les parents sont bien arrivés de Grèce, ils attendent leur train gare de Lyon.















