1 février 2010

Cousine

Encore un vieux message super dépassé (et pour cause, Mademoiselle change un peu tous les jours !)
Dimanche dernier donc, elle avait 17 jours et elle est venue nous voir !
Ben ouais je parle bien sûr de ma cousine belle !
Cette fois, un peu moins impressionné le Basilou : sourires très tendres devant le bébé...
Je lui ai touché la main (un peu froide) et le nez (un peu mou), y'a du progrès !

Vous l'avez vu, elle est pas venue toute seule Eléa, y'avait sa mère, son père et Isma !

Super !
On a fait un dessin ensemble,
Chacun son côté...
Enfin... presque...

Après on s'est dit...
...que bientôt il nous faudrait une feuille encore plus grande...
Je sais pas trop pourquoi on a pensé ça...
T'as ça dans tes stocks papa ???

Maintenant, comme je suis à la bourre dans les news, j'ai compté elle a 25 jours et elle a vachement changé ma cousine... Déjà elle dort moins et est plus souvent éveillée (c'est sûr qu'elle a de quoi regarder plein de choses avec son grand-frère Isma !)
Chez nous par contre elle a vachement roupillé, mais s'est quand même réveillée pour le biberon et après les yeux grands ouverts !
Elle est belle hein ?
Mais aussi vraiment toute petite !

Isma lui par contre, depuis que sa sœur est là, je sais pas trop ce qu'il lui prend mais il a vachement changé...
Tellement que même son père l'a photographié !!!
Isma, lui il en pouvait plus... Quel succès !

Et puis Isma, heureusement, est là pour relancer la machine... des ballons... ça vous dit rien ?
Moi ça me fait penser à un jeu auquel personne n'a joué... Alors, qui devine ce qu'on a fabriqué avec les ballons ?
Y'a un grand dessin à 4 petites mains à gagner !

Bisous aux grecos, les chanceux et le meilleur pour la fin :
feliç aniversari Guillem !

Bisous, Basilou

7 commentaires:

Poseidon a dit…

mince je croyais que c'était la natation..
bonne idée

Anonyme a dit…

Super message, merci !
Il est un peu envahissant cet Ismaël... Eléa est déjà au courant, et Mali en rale tous les jours. Il va se calmer, je ne sais pas quand, mais bientôt j'espère !
Il y a quelques mois Elise disait de lui qu'il était plus doux que son propre doudou... Maintenant il est tout égratigné, les cheveux en bataille et le sourire toujours présent ! Sacré Isma !
Sur ce je vais me coucher !

Nat a dit…

guillem dit merci pour le bon anniversaire de banlieue sud et d'athènes ! Hier on m'a offert un jasmin, une tasse à café faite maison trop belle et une autre tasse à café ;-) dans quelques jours je vous laisse la pluie et je retrouve le soleil, vous avez intérêt à continuer à poster sinon je reconnaitrai pas mes bibi et doudou et lala à l'arrivée !

Vasouillée a dit…

2 cados pour Tasha à la maison, un pour Nouel et un pour demain... si tu restes trop longtemps in africa, on les utilise nous !!!
bisous
(tu peux venir ce soir si tu veux pour tes cados et nos cheveux, j'imagine que t'as rien d'autre à faire à j-2...)

Nat a dit…

ce soir y a la meuf qui prend ma chambre qui vient a l'appart, faut qu'on fasse les comptes etc... mais noyel en mars c'est coolos aussi !

clara a dit…

guilhem on n'est pas à athènes, tu rêves, on a aterri à naxos puis bateau sur mer déchaînée jusqu'à l'île d'amorgos, 5 heures, tu veux que je te raconte davantage ?

tropnulle a dit…

atterri atterri atterri
mille excuses

on part randonner dans le vent
on est juste venu mettre un petit mot à natnat