14 février 2010

Je tousse : j'ai les dents qui poussent...

J'ai décidé de fabriquer des étagères pour ma chambre...J'ai prévu de les visser à la table... vous croyez que ça peut le faire ?

Voilà, c'était l'activité de notre samedi : bricolage/rangeage...

Un peu de cuisinage aussi... Laisse, maman, je vais t'aider...
J'ai pas de couteau moi, alors je coupe avec mes dents... Voilà pour la courgette...
Et je cherche la suite....
Mais où elle est ?
Ah ! Elle est là !
Voilà la patate !!!
Et pour l'hippopotame ce sera de la courgette prémâchée, bon appétit !

Et bon dimanche et à bientôt !
B.

Par rapport au titre :
J'ai encore 4 dents qui me saoulent (mais après j'en aurai fini avec elles), il fait pas très chaud chez nous mais on se chauffe près de mes joues, et on se demande ce qu'on va pouvoir faire des 4 litres de morve qu'on a récoltés en seulement une journée... Vous avez des idées ???

Aucun commentaire: