23 février 2010

Un film ?

On n'a pas la télé !
Mais maintenant avec internet on peut trouver tout ce qu'on veut même si on n'a pas ce qu'il faut ! Alors je regarde des dessins animés sur You Tube, et ouais madame, je suis moderne moi !

Bon je regarde pas n'importe quoi, si on n'a pas la télé c'est pas pour rien!
Pour l'instant on a trouvé un truc bien, c'est "la petite taupe", alors ça j'adore, surtout l'héroïne éponyme (ben ouais, même si y'a pas trop de dialogue dans ces films et ben je progresse en vocabulaire, c'est ça qu'est génial à mon âge !), donc j'aime beaucoup la petite taupe et la soukis, c'est sa copine. Elles font des bêtises toutes les deux c'est drôle. La panthère rose aussi c'est bien, elle fait n'importe quoi, c'est rigolo !

Et après... ben c'est tout ! C'est pour ça que je vous écris, sûrement que vous êtes plus forts que nous parce que nous on est nuls : on cherche des films avec des animaux, de la musique, pas forcément de dialogue mais de l'ACTION... Vous connaissez des trucs ?
Ah oui et aussi faut pas que ça dure trop longtemps (style 5-6 minutes), sinon c'est trop long à charger et ça me saoule ! Au passage : l'autre jour je demandais encore "un film ?" et ma mère qui en avait (un peu) marre répond "tu me saoules avec tes films" et moi je répète "tu me saoules avec tes films", alors attention à ce que vous dites !

Je regarde pas beaucoup les films, mais en ce moment comme je suis un peu maladounet et fatigué je demande un peu plus (en râlant s'il vous plaît) "un film ?"... Je demande même à ma Mamé quand elle me garde, pourtant je sais bien qu'elle y connait rien aux ordis, mais bon j'essaie quand même, on sait jamais !

En photo ça donne ça...
Bon allez j'y retourne, à plus et pensez à moi si vous avez des idées !
Bisous, Basilou

2 commentaires:

en partance pour les turtles a dit…

En plus de la p'tite taupe, la fille de l'ouest est fan du carré en rouge (nous non plus on n'a pas la TV) et du "nom d'un concombre kaki !" (pour le vocabulaire, ça se pose là) : www.mrmen.com. En plus c'est polyglotte, et les parents se retrouvent souvent tout seuls à s'énerver sur les jeux... ;-))

Elise a dit…

Ah merci ! merci, je vais aller voir par là-bas.
Et bon voyage alors, la chance !
Basilou