16 février 2010

ça croque madame !

Attention, attention !
Démonstration :
Préparation...
Cuisson...Consommation !

Félicitations !

Bisous et bon app !
B.
(Photos by Olive)

11 commentaires:

clara a dit…

précision : après avoir mis le morceau de bois sur le from et le jambon, on ferme le moule et on fait cuire un peu pour faire un creux.
ensuite on met l'oeuf, on referme, on refait cuire un peu mais pas trop pour que l'oeuf dégouline bien sur la barbe et le menton...
bon faut que je trouve un truc plus compliqué à vous faire deviner, vous êtes vraiment trop fortes !
bonne soirée

Nat a dit…

ben d'autres circonstances le gars.la meuf qui a inventé ça aurait été envoyé direct à l'asile... c'est quand même dingue comme idée !!

clara a dit…

heu natoo faut te reposer un peu, je crois.
je ne sais pas trop ce que tu veux dire.
je ne sais pas non plus d'où viennent ces noms, je vais chercher

Nat a dit…

euh oui désolée je pousse un peu là... en effet je vais me reposer (parce que j'ai une heure de plus que vous moi mes chouX).

Le pirate a dit…

Moi je veux bien une photo de l'œuf qui dégouline sur la barbe et le menton...

Ça fait un bail que j'en ai pas mangé de ces trucs! J'adorais ça gamine...miam!!

J'adhère avec la police du genre quand même, quelle invention tordue!
Je ne savais même pas que ça existait ...

Et l'anonyme du blog, elles étaient vraiment belles les photos de Basile dans les étagères!

clara out a dit…

on mangeait des croque-messieurs avec les filles quand elles étaient petites, mais je n'ai jamais mangé de croque-messieurs avec des pirates, on va peut-être faire ça cet été, bon la peste et la pirate, vous n'aurez pas de croque-mesdames, tant pis pour vous...
au fait, le prochain truc à deviner, ce sera sur le blog d'agnès ;-) va y avoir du boulot ! (enfin en tout cas pour moi, je suis pas in, paraît-il)

Anonyme a dit…

et moi non plus je suis pas in, mais je sais pas pourquoi ? tu nous expliques ou bien ?

moi je crois que je n'ai jamais mangé de croque-madame de ma vie !
c'est dingue non ? la prochaine fois que je viens je me rattrape OK ?

clara a dit…

ou bien.
cet été,on va faire une fête de croque messieurs mesdames à la carte,
chacun devra reconnaître son croque : y aura un croque monsieur au yaourt et aux olives noires, un croque monsieur au gruyère, un croque monsieur, à l'ail, poivron rouge, tomates séchées, gingembre (plein), avocat, feta.., un croque monsieur aux aubergines (peut-être plusieurs), un croque monsieur aux framboises-betteraves (un seul !), un croque monsieur à la confiture de châtaignes, un croque monsieur au chicken-rice pour un petit à qui on pense très fort...
vous pouvez donner des idées..
en attendant, je bosse,
tchao, bonne journée

Nat a dit…

trop fastoche les crok ! il manque le cork aux pêches quand même !

Anonyme a dit…

merci nat

Le pirate a dit…

Nous on veux bien un crok mabawa mataba, enfin ça c'est pour les loulous qui ne mangent plus que la nourriture locale....et on est par chez vous du 6 juillet au 20 août...Je sens que cette fois on va se la faire la grosse rencontre bloggesque!!