14 février 2010

Même pas fait de sieste...

Coucou !
C'est encore le déménagement de printemps par ici...
J'en profite pour aider et m'amuser un peu... Ou là on est un peu serré là dedans...
Ah alors c'est le nouveau photomaton c'est ça ???

Bon alors d'accord !
Alors voilà les portraits !
Bonne fin de week-end à tous !
B.

12 commentaires:

clara a dit…

coucou bassile, tu pourrais me prêter ton blog, j'ai un truc à faire deviner?

Elise a dit…

quoi ?

clara a dit…

tu veux que je dise ce que je voudrais faire deviner ?

Elise a dit…

et ben mets un message alors !

Nat a dit…

je sais pas si c'est la distance, ou depuis que je suis vieille, mais là je trouve que c'est difficile de pas être gaga devant les photos... chapeau photographe !
P.S. Moi aussi je peux faire deviner des trucs sur ton blog ?

pestouille a dit…

oui mais faudra sûrement que tu trouves le nouveau mot de passe, et c'est super dur bien sûr !

clara a dit…

natoo j'arrive pas à répondre à tes mails, ma messagerie bloque, elle doit pas comprendre l'africans.
je trouve aussi ces photos très belles, pour une fois, élise n'a pas choisi les plus affreuses ;-)
plein de boulot...
tchao

Anonyme a dit…

et c'est quoi ce ménage ? vous le mettez où ce photomaton ?
Qui a coupé les cheveux de Basilou ? Il est pas mal beau gosse !

clara a dit…

ça peut faire également confessional, pratique...

(lettres à recopier : prout)

clara a dit…

sur la photo (très très belle) qui est au-dessous de "bon alors d'accord", il fait d'ailleurs un peu moine notre basilou, non ?

poustouille a dit…

le photomaton l'est dans le salon ! Et c'était bien dimanche parce que la lumière était là aussi, ça peut servir quand on veut faire des photos !
Par contre l'est plus en position le photomat, parce que pour ranger les assiettes c'est mieux dans l'autre sens !!!
Les cheveux c'est ma mère aussi, mais franchement c'est mieux en photo !
bon allez, à plus !

Chantal a dit…

je vois que sur ce post on s'extasie sur les beautés et la candeur de l'enfance