11 février 2010

J'ai arrêté

Faire la comédie tous les soir parce que je ne veux rien manger (à part des olives noires et des yaourts)...
Me réveiller toutes les nuits à 2h30 du mat et ne vouloir me rendormir qu'avec mes parents...
Me réveiller ensuite à 5h30 du matin et crier dans le lit "bébron" parce que j'ai la dalle...

J'ai fait ça pendant 15 jours, moi ça m'a bien fait marrer, mes parents beaucoup moins, mais maintenant c'est ter-mi-né !!!

Ben ouais quoi, dans 1 mois j'ai 2 ans, c'est que je commence à être un peu grand maintenant !

Par contre pour les bêtises, là ça fait que continuer !!!

Par exemple escalader le chauffage...
C'est bien pratique ça chauffe les pieds, par ce froid qui court, c'est un détail à ne pas négliger...
C'est bien pratique pour attraper toute sorte d'objet...
Des tasses qui cassent par exemple...
Hop là, je passe sur la chaise pour continuer à explorer...
Ah l'évier...
J'aime bien faire la vaisselle, mais pour ça je passe de l'autre côté en général et je monte sur la poubelle pour pouvoir atteindre les robinets.
Bof, de ce côté aussi j'arrive à ouvrir les robinet. Mais c'est quand même moins pratique. Alors ce soir je demande juste "de l'eau" et puis je rajoute "te plaît", faut bien être civilisé !
Allez, tchin, c'est l'heure de l'apéro... Un peu de saucisson ?
J'ai dit "merci", et voilà, c'est gagné !

On va pas tout arrêter le même jour hein !

Bisous, Basilou

Au fait Natou : les parents sont bien arrivés de Grèce, ils attendent leur train gare de Lyon.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tout ça grâce à Eléa !
ben oui peut-être que pendant les deux jours avec nous il a vu qu'elle était un bébé et plus lui !
Attention Basile à la belle vaisselle du Sud ! c'est la dot de ta mère quand même.

Nat a dit…

Merci pour le message sur les parents. je pense à vous en mangeant une salade qui tue la mort, avec un verre de vin gentiment offert par mes colocs... apparemment moi aussi je deviens civilisée, je ne suis plus la petite quand même !

clara a dit…

élise aussi t'avais bu, non ?
on était à charles de gaulle, et on attendait c'est vrai..mais pas le train.
le verre à pois n'est pas une partie de la dot, mais une partie du cadeau de noyel, j'ai oublié de t'apporter le tien, ève ?

Anonyme a dit…

Non je l'ai eu, mais je l'ai eu en même temps que ma dot. et oui moi aussi j'en ai eu une !
Je l'ai eue à 30 ans et demi, un enfant, enceinte jusqu'aux yeux (j'aime bien cette expression) et un peu plus d'un an après le pacs avec mon amoureux !

Anonyme a dit…

C'est dur de trouver une photo sur laquelle on voit la couleur exacte des yeux.
Sur les dernières photos Basile et moi pouvons avoir les mêmes couleurs d'yeux.
Ce qui est sûr c'est qu'au niveau du gilet Basile et Ismaël se ressemblent !

clara a dit…

du gilet et du tee shirt non ?
mais basile donne du saucisson à basile ?

Anonyme a dit…

qui a bu ?

jeboisunpetitpeu a dit…

ben regarde les 2 dernières photos

Anonyme a dit…

ah oui du sweat aussi et du sauc !