24 février 2010

Les lasagnes aux aubergines...

Non, point de recette ici-bas, même pas de photo du plat, seulement le résultat !
C'est un nouveau concept !
C'est pratique, ça permet de vite voit si la recette vaut le coup ou pas !

Début du repas...
Alors ? C'est bon ou pas ?On dirait que c'est pas mal non ?
Allez, on continue !
Là j'ai fermé les yeux, c'est que c'était délicieux !

On continue en buvant un coup et en jouant un peu...

Fin de l'assiette...
Encore !Je crois qu'on peut dire que c'était bon !

J'ai retrouvé l'appétit pour de bon, et c'est bon !

Ah ! Une jolie photo pour terminer, sinon on va dire que j'ai fait que des grimaces dans ce message...
Bon app' et à bientôt !
Basilou

2 commentaires:

Nat a dit…

ça a l'air très très bon... mais est-ce que c'est aussi bon qu'une parmigiana? Si on faisait un concours parmigiana/moussaka/lasagne à l'aubergine ? un concours collectif, c'est pas nous qui sommes en concurrence ce sont les plats entre eux ;-)

Miam miam a dit…

Ouais mes lasagnes en fait c'étaient presque une parmigiana, y'avait que les lasagnes en plus et la mozza en moins.
Basile m'a aidé à râper le parmesan (y'en avait pas mal dans l'évier d'ailleurs), ensuite il a raclé la casserole de béchamel à l'ail... ça m'a rappelé quelqu'un...

OK pour le concours, pas de problèmes, O & C vous pouvez vous mettre à planter des aubergines !!!
DES TONNES ET DES TONNES DE TOUTES LES COULEURS !!!