10 février 2010

Mon oeil !

Et ouais, c'est le mien c'était pas dur.
Des noisettes dans notre famille y'a que mon papa et ma Clacla qui en ont (je parle des yeux toujours bien sûr), et un regard aussi coquin, à part Chéché je vois pas...

Bon, ça c'était pour les commentaires sur la photo (prise par Clacla dans son bureau), maintenant on va passer aux choses sérieuses : vous savez que j'arrête pas de parler tout le temps. Je commence même à me raconter des histoires et à aligner les mots pour faire des phrases. Et surtout en ce moment, je m'entraîne à prononcer les R.

Ben oui c'est pas facile comme lettre, alors je force...
Au 'evoiRRR, toutouRRRs
D'accoRRRR ?
EncoRRRe !
Tanpalon (ah non y'a pas de R, c'était juste pour vous faire rire).
PeintuRRRe...

Allez à plus !
Basilou

Et sinon :
Je sais toujours pas dire Bon AnniversaiRRRe, ni faire des bisous avec la bouche (moi c'est avec la joue ou avec la langue, c'est tout !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des noisettes !
dans les yeux bien-sûr.
Et Basile sait dire Eve : "éoueuh"
Salut !

Anonyme a dit…

Nan toi c'est des châtaignes c'est plus foncé !
t'as cas faire la même photo je la mets à côté et on compare !
Eléa elle c'est la mer qu'elle a dans les yeux (ou sa mère, vu qu'elle est toujours scotchée !)
bisous

Anonyme a dit…

oh ! on dirait un poème.
Eléa a la mer dans les yeux.
mais une mer de bretagne, quand il y a la tempète, parce que c'est foncé. et Isma c'est le ciel quand il pleut. je vais chercher une photo de mes yeux.