16 février 2010

Le truc que Clacla voudrait nous faire deviner...

Alors ça c'est bien elle tout craché : elle nous met une photo que le truc on dirait que c'est facile à trouver mais en fait c'est super difficile.

Et puis y'en a 2, c'est un indice ? On sait pas.
Elle revient des îles grecques, c'est un indice ? On sait pas.

De loin on dirait des sablés, mais en fait c'est en bois je crois...
Allez, moi je dis : c'est des moules plein pour faire des sablés grecs...
Mais j'aurais bien aimé flairer le truc quand même parce que les odeurs ça donne des indices, surtout si le truc il vient de la mer Egée !!! On peut avoir aussi l'odeur Clacla ?
Euh... on gagne quoi déjà ???

Bisous et bonnes réflexions...
B.

9 commentaires:

clara a dit…

salut basile et merci d'avoir mis cette photo sur ton blog.
je réponds à tes interrogations :
2 ce n'est pas un indice,
des îles grecques nous n'avons rapporté que des petits paniers ronds
c'est bien en bois
ce matin ça ne sent pas, peut-être que ça sentait un peu hier soir
ce ne sont pas des moules à sablé mais tu chauffes un peu quand même..
bonne journée
ce soir une autre photo si personne n'a trouvé d'ici là et si élise est chez elle

Anonyme a dit…

je sais !
quelque chose qu'on met dans du pain pour pouvoir le remplir ensuite et partir en rando !
Alors j'ai juste ?

clara a dit…

attends je suis par terre
t'as fait comment ?
c'est presque ça.

Agnès et compagnie a dit…

mamette elle a des trucs qui ressemble à ça, et ça permet de creuser le pain de mie pour faire des croque-monsieurs...

clara a dit…

tu brûles Agnès !

Anonyme a dit…

pour faire des croque-mesdames !

clara a dit…

yes ève
ces petits bouts de bois jolis étaient dans un de nos placards depuis un bout de temps, j'ai demandé à olivier ce que c'était et ses yeux se sont mis à briller...
il m'a montré hier soir, on a pris des photos, on a mangé, on avait l'impression d'avoir 30, 40 ans de moins...
merci Annick

la cloche a dit…

et ben moi j'ai rien capté, on peut avoir une photo d'explication please ?

Anonyme a dit…

Belle association de cousines !