19 février 2010

Moi je fais de l'art, et vous ?

Devinez qui c'est ?
Ben c'est moi bien sûr !

Ma mère a trouvé ça dans ma chambre et elle trouve que c'est pas trop artistique...
J'avais juste besoin d'un truc pour essuyer la craie ! C'est vrai quoi ! On n'a que la moitié du matériel et après on se fait engueuler !

Bon c'est pas grave, un peu d'escalade et ça va beaucoup mieux !
Ah au fait je suis allé voir le toubib aujourd'hui, j'ai une rhino-bronchite et 2 molaires qui sont presque là, c'est pour ça que j'ai de la fièvre tous les soirs et que je me réveille la nuit...

Ah part ça tout va bien, j'ai la pêche !
"Allez saute saute !"
"Allez danse, danse"
Allez, à plus j'ai des trucs à préparer pour demain, je vois Isma...
Au revoirrrr, salut...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On espère que tu seras en forme demain Basilou ! Isma a commencé la baby gym, demain spectacle !

clara a dit…

so sexy !