21 février 2010

Les zozos

Mais qu'est ce qu'il fait Isma en 5 secondes pendant que ma mère me prend en photo ?
T'es fou, attends-moi !Oh là là ! J'arrive !
T'es un petit coquin la prochaine fois on y va tous les deux OK ?
OK Basile, mais là j'étais pressé tu comprends !

Allez viens on va jouer au foot à trois ballons...
Eh t'y vas ou quoi ?
Isma t'es québlo ?
Oh là là y'a Nicolas ! Attention ça va chauffer !
Et oui, je vous avais prévenu, ça a chauffé...

Et Eléa avec tout ça ?
Eléa la petite soeur ?
On a passé l'après-midi avec la petite dans les bras et on n'a pas fait une seule photo d'elle !
Bouhhhhhhouuoooooouuuu
Eve au secours !!!

6 commentaires:

clara a dit…

t'as transformé ta couverture en veste basilou ? trop fort !

Basile a dit…

ouais, j'ai pas l'air mais je me débrouille pas mal en couture !!!

Nat a dit…

c'est marrant, je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'appareil photo, mais on dirait des photos de vous quand vous étiez petite, vieillies et tout... c'est super beau je trouve

mityphi a dit…

c'est pas l'appareil, c'est Ctrl L sur photoshop...

Nat a dit…

ctrl L ? comprends pas... et sur gimp ça donne quoi ?

molar a dit…

Ctrl L : réglage des niveaux
gimp je connais pas (enfin si mais je sais pas faire)