5 février 2010

Bon alors, les ballons !

Je donne la réponse puisque vous z'êtes pas joueurs...
Ma mère (sans collant mais sans short non plus) a des pouvoirs électrostatiques, et Isma et moi on essayait d'avoir les mêmes...
Photo réalisée sans trucages, promis juré craché ! (pour les couleurs par contre... faudra repasser... une petite envie soudaine de bleue ?)
Bon vous voulez un peu jouer quand même ? Qui devine la couleur originale du ballon accroché à la joue de ma mère (je vous aide : c'est fastoche...)
Et devinez avec qui je vais passer le week-end demain (et sans mes parents, trop cool !!!)

Bonne fin de semaine et à bientôt...
Basilou

6 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

le ballon etait orange...

tu vas chez Isma, ils sont courageux ses parents...

Anonyme a dit…

nan c'était pas orange...

oui je vais chez Isma... mais je dors pas chez eux hein !

clara a dit…

ben c'est rose, non ?
bon basile, un jour tu viendras avec nous et isma aussi bien sûr, on randonnera ensemble - mais sur le bateau c'est chacun pour soi, d'ac ? (demain on reprend le bateau), on mangera du poisson tout frais, des feuilles d'épinard en salade, de la feta toute douce et fraîche, quoi d'autre oo ? une tourte traditionnelle (légumes crus, tomates, oignons, feta, dans tourte), du poulpe (c'était pas une bonne idée, c'était avant le bateau), des oranges, des oranges, des oranges...
tu grandis juste un peu et on y va

Anonyme a dit…

Vert !

Nat a dit…

no kidding...

Anonyme a dit…

Bon maintenant que je suis sure que ma réponse est juste, je me lance : le ballon est vert, comme le pull d'Elise d'ailleurs.