21 février 2010

Après-midi n'importe quoi...

Attendez, j'ai même pas fini de goûter !
Qu'est ce que vous êtes pressés quand même !
Tout ça à cause de ce titre !
Attention, si ça se trouve vous allez être déçus !
Ça commence : je bois pas du jus de violette, je fais de la peinture !
Bon allez, une petite photo où je fais la grimace comme ça Natou sera contente, mais c'est pas de ma faute je finis mon goûter, je vous ai déjà expliqué !
Bof, la photo c'était surtout pour montrer : IL Y A DU SOLEIL CHEZ NOUS, SI, SI ÇA EXISTE ENCORE !
Allez hop, on le finit ce biscuit comme ça on n'en parle plus !
Bon alors, faut que je vous explique : mon père est parti cet après-midi jusqu'à vendredi pour aller faire des animations en Champagne, alors nous on en profite, on fait n'importe quoi ! Pas mal non comme excuse ?
Avec ma mère on avait envie de faire de la peinture cet aprèm, alors on lui a piqué ses super tubes de gouaches de travail (ben ouais on a d'abord cherché partout de la peinture moins sérieuse, mais on n'a pas trouvé, alors tant pis !)
Mais on a fait attention...
On n'en a pris qu'un tout petit peu...
Et on a bien refermé les tubes...
Et on n'a pas mélangé les couleurs dans les tubes non plus...
Vraiment on a été parfaits !
Sauf...On a un peu oublié le tablier...
Mais on s'est bien appliqué...

Et bien concentré ensuite, pour faire quoi ? Devinez ?
La vaisselle ! Ça c'est trop coolos !

Et aussi : on a commencé à dévorer la guirlande-bonbon de Nouel...
Ma mère a fait une lessive et dedans elle a mis une couche jetable... Je vous le conseille pas...
Euh... C'est tout je crois pour aujourd'hui, mais peut-être que je vais me souvenir d'autres trucs bientôt...
Bisous
Basilou

4 commentaires:

Anonyme a dit…

2 tournesols, 4 tomates clémentines, 2 crocus, 4 narcisses !
C'est pas du n'importe quoi !

clara a dit…

c'est pas n'importe quoi : un beau dessin, un diadème vert qui fait penser à un serre-tête indispensable, de jolies photos pour tous ceux qui sont loin.
Merci Basilou, soigne toi bien pour retrouver ton entrain et ton sourire.

mabawa mataba a dit…

je n'avais pas vu le message de marion tout en bas, mais oui, ce serait super une rencontre blogguesque, il faudrait juste accorder vos violons, trouver la bonne date.

6 juillet au 20 août a dit…

tu parles d'un programme ! la galère pour s'accorder !
je peux vous faire un doodle si vous voulez !

basile râle râle et râle encore.

heureusement hier soir il avait son livre d'autocollants (1000) pour aller se coucher... ouf !