4 février 2010

Vous aimez ma nouvelle coupe ???

Je suis en train de regarder un film des Beatles qui chantent, j'adore !!! (J'aime beaucoup aussi la petite taupe !)

Là en vrai je suis en train de me goinfrer d'olives noires, j'adore (comme Tasha, au fait : bon voyage !)
Mince, ma mère vient de reconnecter avec la réalité : la petite lui a envoyé un SMS à 12h41 pour qu'elle dise aux parentos qu'elle est bien partie et qu'elle est dans le train sous la manche...

Bonne soirée et à plus !
Basilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

olives noires le matin au petit déj, c'est un peu grec non ?
pourquoi vous m'avez pas pris avec vous... snif !!!

Anonyme a dit…

Oh ce petit air rêveur ! trop mignon.
Et quant à la coupe de cheuveux... Le prénom Louis me vient tout de suite à l'esprit... Je vais voir ce que je peux faire avec mes sécateurs ce week-end...
La suite à la fin du week-end !

Basilouis a dit…

Oh ! non pas les sécateurs !!!