2 novembre 2008

Ismaël mon cousin chéri chouchou

Hier soir j'ai eu une bonne surprise, et du coup j'étais super content, j'ai même arrêté de ronchonner, alors que j'avais décidé de ronchonner toute la journée parce que j'avais pas fait ma nuit alors que je détenais mon propre record de nuits complètes (5 d'affilée, c'est pas mal non pour un fêtard glouton comme moi !)
Calme toi Basilou, tu es tout rouge ! Regarde comme je suis sage moi!
Ben quoi Ismaëlito, je suis content, il faut bien que je le montre !!! Ah elle c'est mon amoureuse : ta mère, je lui fais mon sourire le plus coquin pour la charmer... (et ça marche !)
Bon d'accord je suis un peu excité, mais bien élevé quand même : comme Ismaël est l'invité je lui ai laissé la couverture et moi je recule sur les pavés...
On a bien joué, rigolé, mangé... maintenant on va se laver, puis dodo! Attention les lecteurs, ouvrez bien vos yeux, on passe en mode couche, ça va être très dur de nous reconnaître (oui on a les mêmes couches, les mêmes rondeurs et les mêmes zizis !!!)
T'en fais pas Basilou, mon père te fait des chatouilles et tu ris tellement que t'en peux plus... mais moi je lui tire les cheveux... tellement qu'il va te lâcher, je te jure !
Hop hop, un peu d'exercice avant le bain. Et 1 et 2 et 3 et 4, et 1 et 2 et 3 et 4 !

Attention Ismaëlito je vais te rincer les cheveux moi ! Hi hi !
C'est pas mal le bain avec Basilou, mais cette baignoire elle glisse ! Et y'a un gros serpent dedans !
On s'est bien amusés hein mon pote !

Salut, à la prochaine, il fait beau (??!?!!), on va aller se balader !!!

Bisous Basilou & Ismaëlito

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette soirée !
c'était trop bien !
Du coup mes parents ont tout mis à sac à la maison, on n'a pas cassé les murs mais on a essayé de les pousser un peu.
J'ai un nouveau coin jeu. Viens me voir quand tu veux !
Bisous
Isma.

claranonyme a dit…

super !
merci

Agnès et compagnie a dit…

sympa les rencontres entre cousins.

vous avez l'air de bien vous etre amusés...
bisous

Le pirate a dit…

Excellents les cousins!

Y 'en a qui vont bien rigoler dans 20 ans en regardant ces photos (remarque que si on joue à "ta mère en short" aussi ;-)).

Z'êtes balèze les mecs quand même, vous avez vraiment des joues à croquer.

Et Basile tu prépares tout plein d'autres dents avec tes joues toutes rouges? Remarque que ça veut rien dire, Oscar est toujours aussi blanc et il en est à 5 (et trois autres qui se préparent...rhhaaa je veux dormir moi!)

Elise a dit…

non non non même pas d'autres dents à l'horizon, juste les joues rouges d'excitation !