25 novembre 2008

La cuisse !


Mais c'est quoi ça ? Tu crois que ça se mange ?
Allez, j'essaie ! on verra bien...
C'est bizarre quand même... Je sais pas trop si j'aime... Je vais regoûter ! Ah tiens, salut Grenade, t'es là toi ?
Yes, c'est trop bon !
Eh tu crois que je t'ai pas vu ? Lâche moi un peu ! Depuis tout à l'heure tu tournes autour de ma chaise, tu crois que je t'ai pas capté? Ventre sur pattes !
Pas la peine d'insister, je te filerai pas mon bifteck ! ça fait plus de 3 mois que je l'attends quand même !
Allez, une petite danse sur la chaise, c'est pas mal comme maracas ce truc !
Grenade ! Au pied !
Mince alors !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW...Your baby is very nice & Cute...

Le pirate a dit…

Miammmmmm!

Anonyme a dit…

Le suspens est insoutenable et la fin tellement cruelle...
Super le roman photo!!
Tonton Jéjé

claranonyme a dit…

oh qu'il est beau !
d'ailleurs il ne s'appelle plus Grenade mais Prince Petit Pois

Elise a dit…

Pourquoi ce nom ridicule ?

claranonyme a dit…

gatita étant princesse petit pois, on appelle grenade prince petit pois sinon il fait la tête