30 novembre 2008

La Canaille

Pour une fois c'est pas moi c'est mon papa !!!
Il a dit qu'il faisait un vernissage (moi je me suis dit super, je vais mettre mes petites chaussures en cuir, ça va briller... tu parles, c'est pas ça du tout, en fait il m'a expliqué : tu regardes des tableaux en buvant des coups... bravo !)

Donc on y est demain soir (l'est pas bête mon père, la Canaille c'est un super resto... miam miam) ; et pour tous ceux qui n'auraient pas reçu d'invit voilà, je vous invite officiellement de la part de mon père (en short bien sûr toujours). Venez venez on sera trop contents !

Eh Isma je t'attends pour que tu me montres tes dents toutes neuves... On va enfin pouvoir se battre à armes égales ! Attention !!!

A demain pour ceux qui seront là, à plus tard pour les autres avec plein de nouvelles toutes fraîches... (et oui je fais des cachotteries, j'ai encore plein de trucs à vous dire, mais je fais durer le suspense...)

En tout cas gros bisous

Basilou

3 commentaires:

Hélène-mtp a dit…

Ben je viendrai bien mais ça fait un peu loin....Bonne soirée et bon vernissage!!
Bises
Hélène

claranonyme a dit…

Basile tu vas nous raconter le vernissage, les tableaux, les gens, les boissons, tout quoi
mais dors bien aussi
parce qu'on a plein de boulot tous les 2, j'ai des commandes pour le gâteau à clous, faut assurer..

Agnès et compagnie a dit…

ne t'endors pas trop tot Basilou il y aura peut etre du poulet à manger...
bisous
Agnès