19 novembre 2008

La bêtise

Ben ouais, j'en fais quelquefois...
Ce soir voici comment j'ai procédé :
Je m'occupe, je me concentre et surtout je prends l'air innocent...
Et hop, mine de rien, à force de tourner en rond je me rapproche lentement de mon objectif...
LES LIVRES ! YES ! J'ADORE !
Je m'occupe, je me concentre, je fais pas de bruit (mais les livres oui les traitres !)

La grosse bêtise...
Je voulais juste me cultiver un peu !
C'est plus joli comme ça !
Et puis ça me fait une montagne à escalader !
Paraît qu'il faut que je m'entraîne...

Voilà, finalement j'ai été découvert, faut dire que finalement j'étais pas si discret que ça... La prochaine fois je ferai pire ! Hi hi hi !

A bientôt pour ma cuisse (oui je sais j'ai du retard dans mes messages...)

Bisous de Basilou

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
La dernière fois Basile a pris un CD chez nous. Quel appétit culturel ce petit !
Bisous
Eve

Le pirate a dit…

AH! Ah!Ah!

Ça sent la réorganisation d'appart. tout ça!

Les CD c'est pas fini! Après en général ils s'entrainent à ouvrir les boitiers et après si on s'appelle Oscar on mange l'intérieur qui est en papier. Parce que lui la passion des livres c'est comme Basile mais en moins culturel : il les mange (que dis je il les dévore )! Et ça fait 3 mois que ça dure et ça ne passe pas...La seule différence c'est que maintenant il fait d'abord genre "je tourne les pages" (quand ses parents le regarde)avant de tout mettre à la bouche...Et que maintenant il y a aussi la variante je déchire les pages avant de les manger et je me roule par terre de frustration si on ose m'enlever cet objet qui me fait tant baver!

Sinon c'est chouette! On va avoir des photos de la cuisse (en short?)!

claranonyme a dit…

je propose une réorganisation des vacances, basile tu vas aller chez oscar d'accord ? marion a l'air hyper cool..
tout ça c'est de la faute de martin, il savait très bien virer les livres des étagères au mois de mai dernier et aussi mais un peu moins bien au mois d'août... il a montré à ses cousins. je m'inquiète un peu, élise, si chaque fois que le gamin fait une bêtise, tu sors l'appareil photo, ça craint..
allez la cuisse élise !

Nat a dit…

ah si je pouvais bouffer tous mes livres, ça irait plus vite quand même... merci du conseil Le Mioche

Anonyme a dit…

La cuisse d'Elise !
La cuisse d'Elise !
Allez Basile montre nous ta mère en short !

Anonyme a dit…

comment ça, bêtise? mais pas du tout! Il s'agit de développement psychomoteur! et je dois dire que je te trouve très doué, Basile. Il me semble qu'Esteban n'a pas débuté ce type d'activité si tôt!

félicitations!
Tasie

Elise a dit…

la cuisse arrive, mais faut d'abord que internet revienne sur mon ordi où il y a toutes les photos... quel suspense !!!