14 janvier 2010

Des news !

Voilà, c'est officiel, elle est née ma cousine... Eléa elle s'appelle, elle est très belle !
Quand elle est née paraît qu'elle était bien dodue, mais là en pyjama, c'était tout petit ! Tellement que j'ai pas osé la toucher ! Isma lui faisait des bisous, mais moi non non non, c'est trop petit ! Mais c'était bien parce que du coup j'ai vu Isma...

Maintenant que l'événement est passé, je vais pouvoir continuer à vous raconter mes bêtises et mes nouvelles découvertes...
Au fait, ça y est, j'ai fait le grand plongeon, 14 marches la tête en avant, je peux vous assurer qu'on les sent passer... Je m'en suis bien tiré, avec juste une grosse bosse sur le front... Ouf, plus de peur que de mal, mais c'est pas très rigolo quand même...Quand même !
Je le répète, quand même, parce qu'en ce moment je dis "Quand même" avec l'accent du sud pour me moquer de ma mère...
Et oui, je suis un gros farceur...
Quand je vois Isma, je dis "Y'en a patout, y'en a patout" parce qu'il le dit souvent...
Trop drôle...

Alors pour les bêtises... En ce moment j'aime bien monter sur la poubelle pour aller casser des oeufs... Dessiner des escargots sur la table...

Ah justement, des photos qui montrent que je sais aussi jouer tout seul sans faire n'importe quoi !
Allez, hop, une petite construction ! C'est très difficile, il faut être super concentré, sinon ça va tomer ! Je sais, il manque le "b", pourtant je sais le dire, y'en a bien un dans cheval, dans Basile et dans savon...
Hou là là, c'est risqué !

Sinon, pour les news, y'a eu pas mal de neige chez nous ces derniers jours, mais ça y est y'en a presque plus. Maintenant ça glisse... C'était mieux la neige, c'était beau et j'aimais marcher dedans, mais pas autant qu'Isma, ça c'est sûr !
Allez, hop, encore un petit étage...
Et puis j'ai les joues rouges parce que j'ai peut-être les dents du fond qui poussent, et parce que j'ai un rhume, ça c'est sûr !
Bon allez, je vous laisse, parce que là c'est chaud, fait que je reconstruise tout !

Bisous,
Basilou.

1 commentaire:

Agnès et compagnie a dit…

magnifique Basile...

que de belles constructions... et de belles couleurs...

et la neige, j'aimerai bien voir les photos.

des bisous
a+