7 janvier 2010

Quelques encouragements...

Allez accouche !

C'est le leitmotiv de la journée !!!


Mais bien sûr, je le dis seulement quand je le veux !!!

Une petite soupe à la gommette...

Je sais pas pour quoi elle a jamais voulu que je mange de la patate crue, si si, c'est bon je vous assure... En tout cas, elle, elle perd pas le nord !

Et moi aussi je peux filmer (pour faire diversion par exemple... ça marche bien...)


ALLEZ ! (quand faut y'aller faut y'aller !)



ACCOUCHE !

Et, oui, finalement j'ai craqué...

Excusez la mauvaise qualité du film, c'est l'émotion sans doute !!

Bisous !

Basilou

Un peu plus tard :

Et oui, ELLE est née !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Basilou grâce à toi de petites douleurs m'ont réveillées le jeudi 7 janvier à 7h30 du matin !
et grâce à toi je peux à nouveau boire du café et manger du vrai fromage de chèvre !
Ta cousine est toute douce, tu verras dans quelques heures ! Bisous