31 janvier 2010

La teuf

Le week-end d'avant (oui, je sais je suis à la bourre dans mes messages), on a retrouvé la grande maison pour fêter l'anniversaire de Vince, un copain de mes parents.

Ça a commencé très fort, dans la grande cuisine, Sibylle est arrivée encapuchonnée...
...et surtout armée !!!
Heureusement les autres aussi avaient prévu le coup...
Je vous dis, c'était de la folie cette bataille d'eau dans la cuisine...
Hop, un petit retour sur image : regardez Clémentine dans son peignoir, le vous le dis, moi c'était prémédité tout ça !
***

Après on s'est un peu séchés et un peu calmés et on est descendus à la cave...

Alors là c'était plus sérieux, pas question d'une petite bataille d'eau par ici!
Attention les filles, on vous a à l'oeil !!!
Et chacun y va de ses petits conseils...
...ou de ses petits exploits...
Ben oui, c'est souvent comme ça le billard...
Sauf que dans celui-là y'a même pas de trous, ça frise le ridicule, mais c'est peut-être parce que je suis pas assez grand pour jouer que je dis ça...

Du coup je me suis rabattu sur le balais...

***
Un peu plus tard encore c'était les cadeaux...
Les nièces de Vincent (5 il en a, il est fort !) lui ont chanté une jolie chanson et puis après on a dansé !
Comment je me suis retrouvé là au milieu de tout ça, je sais pas, en tout cas...
...j'ai réussi à trouver la sortie ! OUF !
Au passage j'ai touché 14 fois les jambes de toutes les filles en collant, parce ça, je kiffe trop ! (je le redis, parce que ma mère elle a toujours pas compris, elle en met toujours pas !)

Allez à plus pour des news plus récentes et vive la teuf !

Bisous, Basilou

2 commentaires:

Hélène-mtp a dit…

elise tu pourrais faire un effort pour ton fils!!!!!mets une paire de collants de temps en temps quand même!!!!

Anonyme a dit…

Ta mère en collant !
Allez Elise des collants ! même en laine ça ira, ben oui parce qu'il fait encore super froid.
Sont sérieux les mecs au billard, on dirait un film sur les mafiosos italiens.
Allez je vais dormir car ma petite brunette se réveille dans quelques heures.
Salut !