16 janvier 2010

Dessine !

Cet après-midi, ma mère voulait jouer à la ferme, mais j'ai dit "Non ! Gommé !"

Alors on a dessiné et gommettisé...

J'en ai profité pour raconter des trucs et surtout donner des ordres à ma mère, ça j'adore...

"Maman dessine lune !"
"Lune dessin" "Lune gommé"
"Etoile grosse" "Celle-là collée"
"Marche pas ça !" (le crayon blanc...)
"C'est beau"

Allez, on en fait un à 4 mains, c'est moi qui commence...
Moi je fais les bords, toi tu remplis !
Une petite signature à la fin...On jette tous les crayons à la fin de la fin...
Et voilà le résultat !
Un peu plus tard, j'ai aussi joué à la ferme...

Bisous, Basilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle réussite ce dessin à 4 mains! et Basile tient son crayon comme un vrai pro, je suis impressionnée!

j'en profite en passant, même s'il est un peu tard: bonne année à vous trois et peut-être à un de ces jours?

bises
Tasie

Anonyme a dit…

Je suis espantée !
Félicitations !
Tu pourrais faire un dessin pour décorer la chambre de ta cousine ?
Bisous

Anonyme a dit…

cousine ?
belle !