10 juin 2010

C'est quôa ???

Bon, on va commencer facile, parce que quand même faut pas exagère, les trucs trop durs y'a que Cala qui trouve, c'est pas drôle...
Première devinette : "C'est quôa ???" ce truc qui veut rentrer dans notre maison ???Plus facile : "c'est qui ?" qui veut sortir de la maison par la fenêtre à barreaux ???
Encore plus facile : "C'est qui ?" qui l'aide ???
Ah et puis aussi : Bon anniversaire "C'est qui ???"
Purée, 5 ans, c'est grand non ?
Bisous !!!
Basile (beaucoup moins pénible !)

12 commentaires:

clara a dit…

c'est quoi le pose-pied ?
c'est quoi dans dans la bouche de basile ?
où sont mes 2 boîtes ?

Elise a dit…

les 2 boites : une en bas et une dans la chambre de Basile

dans la bouche : une sucette qui n'a jamais servi...

les repose-pied : regarde mieux tu vas trouver !

Elise a dit…

Ah on a oublié une devinette : c'est quoi qu'il y a pas sous le pantalon ???

clara a dit…

non mais les miennes de boîtes, pas les tiennes, m'en reste 2 non ?

Elise a dit…

sous le lit d'Eve non ?

Anonyme a dit…

c'est la passiflore !
L'année dernière tu nous as fait deviner la même chose, remboursez !
et c'est moi qui avais trouvé.
Je voudrais bien une bouture de passiflore. Merci !
Et puis Basile tu m'as bien fait rigoler !
Bisous !

Anonyme a dit…

Oui mais...

j'avais bien dit que c'était facile...

Soleil ou pas, l'année dernière elle a fleuri à la même date, qui a dit que la végétation avait un bon mois de retard ?

Remboursez !!!

Anonyme a dit…

Et l'année dernière à la même date je t'en demandais déjà !

Anonyme a dit…

mince.. euh dimanche je t'apporte des graines OK + une bouture OK + un bouquet OK ?

Anonyme a dit…

BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIILO

Le pirate a dit…

Vous voulez des fruits de passiflore???On en a encore! (Mais pas de cerises, bouhh...)

Et l'anniv. ce serait pas celui d'un petit pirate exilé sur une île pas déserte?

Et ouais, 5 ans ça rigole plus!Même pas fait de post encore...Bon on le fête en vrai demain avec les potes, sur la playa..j'essaie d'écrire un truc sur mon blog dimanche...

Elise a dit…

Bravo c'est lui !
On a hâte de voir les photos du Pirate de 5 ans à la playa !!!
Plein de bisous, Basilou