9 juin 2010

En prison...

Un message qui devrait plaire à Notocho... du moins le titre... ;-))
Mais c'est qui le truc qui essaie de me chatouiller ???Oh non quand même ! Faut pas exagérer !

Ici il a plu toute la journée... Je peux vous assurer que les plantes poussent...Bonne soirée à tous,

Bisous, Basilou

11 commentaires:

clara a dit…

Belle journée automnale chez nous aussi, on peut même mettre la phrase au pluriel...
Ta maman t'a enfermé parce que tu étais trop "pénible" la veille ?
t'as pas l'air très malheureux "quand même"
à +

Anonyme a dit…

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Tu as l'air heureux !
Je vais t'envoyer Isma... Pénible... le mot est faible !

Elise a dit…

Eh c'est pas moi qui ait dit que Basile était pénible, c'est lui-même himself tout seul !

balicksa a dit…

Il n'est pas vraiment en prison ce basilou. Si la tête passe, tout passe normalement...

Anonyme a dit…

chut, il ne le sait pas encore !

le chat a dit…

c'est qui balicksa ???

raffstel a dit…

j'etais sûr que tu allais demander qui je suis... C'est l'enigme du jour!!

Anonyme a dit…

sûr au masculin : soit c'est un mec (???) soit c'est Nototcho (et là j'ai gagné!!!)

inalcian a dit…

non je ne suis pas notocho! ALors qui suis-je?

le B de Basile a dit…

un indice alors : tu as quel âge ???

fectio a dit…

démasqué !
dans quelques jours tu auras le même âge que le mien !!!