11 juin 2010

Il est où le B de Basile ?

Et Ben ouais, je m'intéresse maintenant aux lettres...
Forcement, je commence par les miennes, et donc je passe ma vie à chercher le B de Basile...
Puis le A et ensuite le S du serpent...
Partout dans la maison je traîne derrière moi mon B géant...
Partout sur l'ordi je cherche le B plus petit, sur le clavier, sur l'écran...
Chez Lévo qui vend des pastèques des cerises et des melons je fais style de lire les étiquettes... Quand je vois un B je dis "Je m'appelle Basile Thers"...

Bon voilà, ça tourne pas mal autour de moi-même, mais c'est le déBut !!!
Bientôt à moi le I de Isamelle, le E de Eléa, le V de Eve, le J de Jéjé, le C de Cala, le N de Natacha, le O de Olivier... etc...
Il est là le B de Basile !!! Vous le voyez juste sous mon index ?

A Bientôt, et Bonne nuit*** étoilée...
Basile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour le relooking.
Moi je vais peut-être avoir un ordinateur que pour moi, oui à moi ! Tout petit. mais pas encore, il faut regarder, ne pas acheter tout de suite, mais bientôt. comme ça je pourrais faire du relooking !
Je sors le I et le E pour demain !