7 juin 2010

Ouahhhhhhhhh le robot !!!

Samedi quand le facteur est passé c'était un peu mon anniversaire, d'ailleurs y'avait une carte dedans avec plein de bateaux et avec marqué au dos : bon anniversaire...
Elle est folle Clara, s'est dit mon père, je comprends pas...

Dans le colis, y'avait le film de PQ, des Marcel rayés si sexys assortis d'un slip, et puis aussi...

Ouahhh le robot !!!

Il est en papier.
Ma mère l'a construit hier soir, permettez que j'inspecte les travaux...

Mais non je vais pas le casser voyons !!!

Moi ce robot, il me donne plein d'idées...

J'adore ces lunettes... Ma mère voudrait bien que je les donne à Eléa, mais pourquoi ???

Je suis sûr que vous trouvez qu'elles me vont super bien !!!

La turbulette d'été rayée est super douce, le pyj d'été rayé super beau (c'est Eléa qui me l'a donné ?!?), les pâtes de fruits rayées super bonnes...

Et le nouveau jeu l'arbre oiseau... J'adore aussi... On a un super film mais il est un peu long, il passe pas sur le blog... faudra venir voir en vrai...

Sinon ma journée après les pipis :
Je devais pas vraiment aller à la crèche, mais on y est quand même allés ma mère et moi pour voir un spectacle. Y'avait un monsieur avec des animaux, je les ai tous touchés et j'ai mangé plein de gâteaux... C'était la fête quoi !
Quand on est rentrés à la maison j'ai dit à mon père que j'avais vu "Un monsieur qui dire des choses" et puis "des cacas de chien", c'est vrai, j'en ai vu sur le trajet du retour !
Ce soir je suis allé couper de l'estragon dans le jardinet avec des ciseaux... Après j'ai coupé les fleurs séchées des népéta et après je voulais plus m'arrêter alors j'ai pleurniché !
J'ai commencé à me servir des ciseaux hier soir pour aider ma mère à fabriquer Ouahhh le robot, c'est vraiment chouette de couper des trucs! Je me suis un peu pincé la main, mais bon c'est le métier qui rentre on va dire !

Bon allez, demain la semaine commence pour de vrai, bonne nuitée !
Basile

2 commentaires:

clara a dit…

1) on t'embauche à la pépi cet été

2) j'espère que t'as pas fait pipi sur le robot

3) je ne me souviens pas d'un slip dans ce colis, tu veux dire la salopette en dzin ?

4) faut que je continue la salade qui tue la mort, y a du monde à la maison

5) bonne soirée, attention quand même à ce que tu découpes

Nat a dit…

moi j'ai pas encore eu le temps de découper mon robot ;-(