10 juillet 2010

Avec les têtes...

désolée Cacla, va falloir que tu révises tes classiques !
pourtant y'avait un indice de taille (non je ne parle pas de leurs fesses ni de leurs cuissots... vous avez vu ces mollets musclés tout de même !), mais bien du bronzage d'Isma !

question annexe : d'après vous, Eléa est déjà dans le bain ou bien ???

bon, ben nous on va faire une sieste bien méritée...
à plus !

7 commentaires:

clara a dit…

oui c'est ce que je voulais dire
vrai de vrai
j'ai reconnu surtout la couleur des peaux, mais c'est l'heure de la sieste

Elise a dit…

aussi ça m'étonnait... bonne sieste !

clara a dit…

maintenant j'ai lu ce que tu as écrit
oui bien sûr éléa est dans le bain (sinon tu poserais pas la question)
je relis
j'envoie

Elise a dit…

bon, va vraiment te coucher maman !
nan Eléa n'est pas encore dans le bain, heureusement ! ça se voit pas forcément sur la photo, mais y'a pas d'autres bras qui vont dans l'eau à part ceux de Basile et Ismaël...
bon alors qu'est ce qu'ils font : ils se mouillent les doigts pour aller éclabousser tonton Chabada et Eléa...

clara a dit…

olivier trouve que t'es branché c.l !

clara a dit…

mais a trouvé les photos super drôles.
Bon dimanche.
Et les visages ?

Anonyme a dit…

Et qu'avez-vous fait d'autre, on veut tout savoir ! Les histoires que Basile raconte à Ismaël et tout...