11 juillet 2010

Un avant-goût de vacances...


Il fait chaud, on vit un peu au ralenti...
Ce matin grasse-mat jusqu'à neuf heures...
Ma mère trainasse au lit en cherchant sur internet le camping ne nos rêves pour quelques jours en Normandie... On est sensés partir mardi soir ou mercredi matin, histoire d'éviter un peu les pétards du 14 juillet... Mon père bricole, et moi je lis mes livres plus ou moins sagement et de temps en temps je me lève et dis "je pars en vacances !"
Un peu plus tard on va au marché en vélo (enfin, moi !) pour acheter du fromage et des vraies tomates... On les mange avec de l'oignon doux d'un jardin du sud de la France...
Après la sieste, on part en balade...
C'est déjà un peu les vacances...
(Je fais le héron)

Faudra pas l'oublier pour les vacances celui-là !
Pas oublier non plus de mettre des CD de Thomas Fersen dans la voiture sinon les vacances risquent d'être un peu compliquées...

Bonne soirée !
Basilou

1 commentaire:

clara a dit…

super photos élise
et super grain de beauté basile.
t'as pêché quelque chose ?