4 juillet 2010

Qu'est ce que c'est (Natou tu te tais) !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

natoo a parlé !

Anonyme a dit…

des fleurs qui s ouvrent pour un the...nan?

clara a dit…

tu reviens quand ?

clara a dit…

je croyais que c'était aujourd'hui ?

clara a dit…

je croyais que c'était aujourd'hui, y a un nuage ?

clara a dit…

mince, je suis nulle !

Anonyme a dit…

mince, je suis anonyme.... je ne vois pas du tout de quoi tu parles....
Punaise, t es trop forte
et pour la fleur? c est ca??

Anonyme a dit…

pour la fleur c'est élise, moi, j'avais agrandi la photo pour que natoo ne sache pas qu'elle devait se taire, donc je sais,trop forte effectivement ;-)
et toi, tu réponds, tu rentres quand ?

Elise a dit…

ouais c'est bien des fleurs pour le thé direct from china, tu dois connaître par coeur sophinette...
j'ai des photos du résultats mais c'est pas évident de prendre de bonnes photos avec un appareil qui résiste à pas mal de choses mais pas à l'eau...