11 juillet 2010

Les nounours

Bonjour
Vous connaissez Dali ?
Pas le peintre surréaliste hein ?
Le nounours !!! Enfin, la nounours en l'occurrence, puisque pour nous Dali c'est le diminutif de Dalila... C'est une copine de mes parents elle est folle de moi, si si je vous jure !
Et moi je le lui rends bien, je parle d'elle souvent et y'a pas très longtemps donc j'ai même baptisé un des nounours par son diminutif...Samedi matin on était trois humains dans mon lit et environ le double de nounours.
Je me suis occupé de Dali, Isma de Cathy et Eléa du Petit...Voilà Isma qui fait style "J'ai rien fait, je suis sage moi, j'ai 2 ans !"...
Ben ouais Cathy elle aime bien les pirouettes cacahuètes...

"Eh les gars, je suis inquiète, vous avez pas vu le Petit ? Je le trouve plus!"

"Ah, si il est là, ouf"
"Ben oui, maintenant c'est moi qui garde le Petit, Cathy et Dali pendant que les garçons en slip escaladent le lit sautent, crient... Eh vous trouvez pas qu'il fait déjà assez chaud ? Je prendrais bien un bain moi !"

Ok, on y va Eléa, on prend les nounours ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel sourire cette petite Eléa !
Merci pour les photos et merci de nous avoir permis d'aller boire des bières avec les copains !

Ismaël a dit…

e veux de la bière moi