23 avril 2009

Animals

Vous le savez, les enfants ça aime les zanimaux, je n'échappe pas à la règle. J'en suis pas encore à les zimiter, par contre, j'adore les zapprocher et même les zattraper... quand j'y arrive !

In England, j'en ai vu 3 sortes des zanimaux :
1.Ducks and gooses :
Ceux là, ils appartiennent à la Queen...
Mais cet œuf trouvé dans le parc de Magdalena le jour de Pacques, à qui est-t-il ?
2.Horses and cows (and bulls) :
Là c'est des gros zanimaux. Avec ma mère on est allés à la rencontre des longues crinières.
Très vite y'en a une qui s'est approchée de nous. Ma mère l'a caressée. Moi j'ai frissonné... J'avoue, j'avais un peu peur, c'est gros ces bestioles ! Alors on est repartis rejoindre mon père qui faisait la sieste. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai voulu y retourner... Tu viens maman ?
Cette fois je l'ai touchée...
Grosse émotion quand même !!!
3.Dinos and Dodos :
Ceux-là, ils peuvent toujours s'accrocher pour me faire peur ! J'y ai pas cru une seconde qu'ils étaient vivants !Et le Dodo alors ? Où-est-il ?
Vous le verrez peut-être dans le dernier message de notre reportage à Oxford...

Bye, Basil.

3 commentaires:

claranonyme a dit…

est-ce qu'ils parlaient aussi des éléphants nains qui vivaient autrefois dans les îles (sicile..) et qui ont disparu, je comprends pas bien pourquoi on n'en parle pas trop de ces animaux là ?
Sinon Basile t'es super malin, on dirait...
Bon faut que je bosse je crois
Bon après midi

Nat a dit…

presque parfait, malheureusment le pluriel de goose c'est geese ;-) faudra que tu reviennes pour perfectionner ton anglais le Mioche. Et super ce reportage !! la peste

Anonyme a dit…

Il en a vu des trucs chouettes ton Basile... Moi j'aurais eu un peu peur à sa place... Suis restée une poule mouillée.
Je vais peut-être emmener Simon bientôt au zoo, ça me donne des idées ton blog, c'est cool.
Bisous Eve