17 avril 2009

Do you want a cup of tea ?

Hello !Alors ? Vous en voulez de mon thé ? Ou alors vous êtes comme mes parents qui s'obstinent à boire du café dans le pays du thé (des doubles expresso in england, et encore que dans les cafés italiens, sinon c'est de la flotte) !

Voilà, on est bien rentré d'Angleterre, c'était super, j'ai des tonnes de trucs à vous raconter, surtout que les anglais ils sont un peu bizarres, ils parlent même pas comme nous ! Pour l'instant ma mère doit trier les 40 000 photos qui ont été prises, elle l'a bien cherché !


J'ai vu Isma aujourd'hui, il nous a amené son chat et on a récupéré le notre aussi ! Deux chats à la maison, on va bien s'amuser ! On a préparé une petite tambouille, c'était délicious !

Pour l'instant on préfère pas trop vous montrer nos visages, parce que tous les deux on est les rois de la cascade, et ça se voit tout de suite...

See you soon !
Kisses,
Basil

Aucun commentaire: