24 avril 2009

Les collègues de ma mère en short

Ils sont gentils...
Et quelquefois ils font même des blagues !
Voici la dernière en date (euh, c'est une date d'animateur scientifique, accrochez-vous !). Je vous conseille de cliquer sur la photo... C'est au cours d'une animation archéologie... rapport à l'évolution de la taille du cerveau chez les Hominidés puis les Hommes...
Ils sont vraiment gentils hein ?

Moi ça m'a bien fait marrer...

Allez, je vous le remets en plus gros...

Le chaînon manquant
Bisous, bon week-end et ne réfléchissez pas trop, ça peut être dangereux !
A bientôt !
Basile (bien aidé par Jérémy sur ce coup là... putain mais t'as rien d'autre à foutre ? (euh là c'est ma mère qui parle of course...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre sœur tu as pris un peu de bide...
Bonjour à tes copains assis avec toi au premier rang et bon week-end !

claranonyme a dit…

sont gentils, t'as eu un ballon vert