11 avril 2009

Barbares, nous voilà !

On part en Angleterre demain matin ! A Oxford, voir Natacha ! On va se balader, ça va être coolos !!! Et puis tout le monde va parler english, ça va être le dépaysement total ! En parlant de ça, j'ai l'impression que quand on va rentrer on ne va pas reconnaître notre maison...
Pourtant on ne part pas très longtemps, que quelques jours... Assez de temps en tout cas pour que le chat ne puisse pas rester tout seul et qu'on doive le filer à quelqu'un pour qu'il le garde. Et oui, on part sans le chat finalement... On a longtemps hésité (c'est moi qui faisait du forcing, la pauvre elle connait pas l'english elle non plus !), et puis on s'est dit qu'elle ne résisterait pas à l'idée de passer sous la manche. J'ai perdu, pas de chat in england.

Par contre ce qui est chouette c'est que du coup cet après-midi on est allés fourguer le chat chez Isma !!! Et comme c'est un tombeur, chez lui y'avait Laëna, sa grande copine qui a pile 1 an de plus que nous. C'est vraiment un tombeur cet Isma, parce que Laëna, déjà elle est super jolie, mais en plus au mois de mai elle va avoir 2 petites sœurs d'un coup ! Il paraît qu'elles sont jumelles. Et hop trois nana d'un coup ! Je vous avais dit qu'il était fort Isma !

Tiens, justement, il arrive...
Coucou mon cousin ! J'ai vu tout à l'heure que tu faisais des tout petits pas... Tu nous montres ?
Non. Je vais plutôt te montrer mes dents !
Regarde ! 4 d'un coup en haut ! Fortiche !

Il est balèze cet Isma, franchement, il m'impressionne !

Chez Isma bien sûr on a goûté, et puis on est allés au toboggan !
On s'est vraiment bien marrés !
Ah voilà Laëna !!!
Y'avait aussi la balançoire... Et puis les papas l'ont squattée...
Ils sont fatigués ces papas ! Ils auraient bien besoin de vacances !

Allez, je vais dormir pour être en forme pour le grand départ !!!

Bisous, Basilou

8 commentaires:

claranonyme a dit…

merci basilou d'avoir pris le temps de nous écrire...
bonnes vacances
enjoy !

Anonyme a dit…

Yeah man, it's too cool here! We've seen the ducks of the queen, and the swans of the queen, we've drunk beers in a pub, and we ate hamburgers ! I'll never come back.
The nipper

claranonyme a dit…

and your english is improving !

Anonyme a dit…

Oh si come back !
J'en peux plus de faire de la colocation avec ton chat ! on s'est partagé l'appartement mais ce n'est pas facile. Et puis je crois que ton chat a un petit grain dans la tête, elle passe son temps derrière le canap, elle y dort même. Allez come back and quickly !
Mali

Nat a dit…

Today, I thought that, as both the colours of the plague's kitchen and my mother's pullover were not that nice, I would cover them with yoghurt, it was really fun. And this afternoon, hike in the meadows with the horses!!

Nat a dit…

Yesterday was incredible! Sunny like never, we went for a huge hike with Lou and 3X, we saw cows, bulls and horses, and I even touched a horse! Then I did a small crisis in the plague's house, just for the sake of it, before going to the pub, where I walked for hours, and eating at the plague's (cause these stupid Brit's eat so early we couldn't find an open place at 10 ;-(
Today it's a bit cloudy, but I'm sure we'll find some nice stuff!
The nipper, who's never gonna come back.

claranonyme a dit…

Thanks for the news, natch.

Anonyme a dit…

in the plague's room, I don't know why, it stinks. So I've rubbed half my apple on all her furniture, and it was far better, although nobody really seemed pleased around me... Tonight I'm gonna eat thai for the first time, i'll show them the frog is not the only international little one, so there!!