1 avril 2009

La pluie c'est fini !

Salut tout le monde !

Il fait à nouveau beau, comme vous avez sans doute dû le remarquer, un vrai temps de printemps !
Alors vous savez ce que je fais tous les soirs depuis 3 jours ? Dès que ma mère revient, je ronchonne un peu, du coup, hop on sort et on va à 2 pas de chez nous jouer... au toboggan ! C'est un endroit super où il y a des jeux (enfin, un seul, mais de taille, une maison toboggan !), des enfants et des parents (plein des 2).
Bon, j'ai pas de photos à vous montrer, mais c'est super sympa de jouer dehors : je joue avec des cailloux (j'en mange pas trop), quelquefois je pique le morceau de pain des copains (ou leur jouet), je joue à faire coucou à ma mère (en short, of course, il fait beau !) dans la cabane toboggan (et non je ne le descends pas encore ??!!?)...

Ah oui, aujourd'hui en plus, c'était la journée des blagues...
C'est mon père qui a commencé, il a décidé de me coiffer et de m'habiller en tenue sexy...

Bizarre comme jeu non ? Au début j'aimais pas trop trop, j'avais un peu honte, habillé comme ça dans mon salon...

De derrière ça donne ça... On dirait que j'ai un poisson dans le dos, c'est rigolo vu la journée !

J'ai fini par m'habituer à ma nouvelle tenue vestimentaire et j'ai fait semblant de jouer tout en réfléchissant à quel tour j'allais bien pouvoir leur jouer...

Et puis j'ai trouvé !

Je me suis mis à baver bleu...
Pas mal non ???

Normal, j'étais en train de dessiner...

Bon et puisque c'est la journée des blagues, on finit par une devinette:
Qu'est-ce que c'est que ça ???
Je parle de l'espèce de truc bizarre en bas à droite, pas du buffet ou de mon déambulateur bien sûr !

Allez, réfléchissez bien, et puis si vous voulez gagner un cadeau, allez voir par ...

Bisous !
Basilou

6 commentaires:

claranonyme a dit…

que prend élise en photo ? la plupart du temps ? un truc qui bouge ? 95 % des photos que tu fais en ce moment sont des photos de Basile, je dis donc Basile !

Le pirate a dit…

Ouais...moi aussi je penche pour cette option : Basile juché sur son déambulateur en train d'essayer d'attraper le truc qui dépasse du buffet...

Agnès et compagnie a dit…

alors moi je dis, Elise qui court rattraper Basile qui tombe dans les escaliers....

Elise a dit…

Ouais c'est Basilou... mais que fait-il ???
Il est en train de se casser la figure bien sûr !!!

Anonyme a dit…

Oh mon pauvre Basile !
On aurait dû te prendre en Bretagne, Caro se serait occupé de tes cheveux !...
Et on a trouvé une surprise pour Nicolas !
Mais qu'est-ce-que ça peut être ?
Bisous

Elise a dit…

quelque chose qui pourrait soigner sa crève ?