28 mars 2009

Activités d'une journée pluvieuse (4)

Un peu plus tard, après la sieste de l'après-midi, j'ai aidé mon père à travailler.

Du papier, de l'encre et des ciseaux, et hop, au boulot !


Voilà, c'est bien !

Et hop, un petit câlin au passage !

Je l'ai vachement aidé !

La suite... Je sais pas encore...
Bisous, Basilou

5 commentaires:

claranonyme a dit…

t'es trop mignon Basilou !
je ne sais plus quand tu viens en mai, j'espère que tu viens avant le 24, on ira voir l'exposition d'Emil Nolde au musée Fabre, je suis sûre que tu vas beaucoup aimer..
et merci pour tous ces posts...et merci à la pluie..

Nat a dit…

photos splendides... mais j'espère que Le Mioche fait encore sa moue d'enfant à qui on a volé son goûter, qui d'ailleurs lui vaut ce surnom, sinon je ne le reconnaîtrai pas en avril!!
La Peste, tante du Mioche

claire a dit…

Coucou Basile,
Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas laissé de petit message sur ton blog mais je continue à suivre ton parcours et tu grandis drôlement vite. D'ailleurs bon anniversaire (un peu en retard!) Sinon et bien je voulais surtout te dire que je trouve que tu ressembles vraiment beaucoup à ta maman. Beaucoup beaucoup!!!
(Au fait la maman en question, est-ce que tu pourras me redonner ton adresse mail? (notre ordi a eu un virus il y a quelques temps et du coup j'ai perdu toutes mes adresses)
Bisous bisous et à bientôt.
Claire (et aussi Louise, Charlotte et Olivier!!!)

Anonyme a dit…

Quelques petits pas ce soir pour le cousin, ça m'a rappelé tes essais.
Le point commun ?
Un énorme sourire,
Un petit rire,
Et puis pouf les fesses !
Et on recommence.
Bisous et bravo pour les photos elles sont superbes !

vz a dit…

Vraiment très mignon ce petit Basile et effectivement il te ressemble beaucoup Elise. De notre côté, notre petit Simon tarde à afficher clairement sa ressemblance.
Merci pour ton petit message, ça fait plaisir de voir nos vies au moyen de nos blogs.
Gros bisous
Eve