17 mars 2009

Non, je ne suis pas myope...

Même si j'ai de belles lunettes !

Celles-là c'est un reste de la fête de ce week-end. Au début elles étaient très belles, rose fluo qui brille dans la nuit. Maintenant elles sont juste roses, mais elles me font quand même toujours marrer...


Quant à ce pain que j'ai attrapé ? Vous avez vu ! Il est super bon...

Au fait, je suis allé farfouiller dans les vieilles photos (celles qui ont plus d'un an), et j'ai trouvé un beau portrait d'Ismaël et moi... Ouahhhh c'était y'a vachement longtemps si tu comptes bien. Attends, j'avais 3 jours ! Tu parles, c'était y'a 375 jours, ça fait beaucoup ! N'empêche que moi j'étais sorti ! J'avais 3 jours... Isma -11 jours ! Oscar -5 jours et Paulinette -1 jour !
Alors, c'était quelle date ???
Ah ah, je vous ai bien eus sur ce coup là hein ? Vous ne vous y attendiez pas à un petit problème de mathématiques coincé par là ! Hi hi hi.
Bon, je vous laisse admirer Isma dans toute sa splendeur (regardez, on voit déjà qu'il a une grande bouche de grenouille)...
Ah oui, et aussi, j'ai une nouvelle chanson ! ça fait "Papa Papa Papa Papa" ça vous dit quelque chose ???

Bon allez, salut les mecs, et bonne nuit !
Basilou

7 commentaires:

Le pirate a dit…

Le roi des Papas??

Anonyme a dit…

Il m'a beaucoup fait rire avec ses lunettes.
Il est un peu gourmand aussi. chez nous au petit déj on donne un bout de brioche à Isma, mais il tend toujours son doigt vers ma brioche, car je mets de la confiture dessus, et il dit "donne donne". Malin le bougre !
Je peux dire quel jour c'était :
Basile est né le 10.
Le 11 au soir on était à la clinique avec Jéjé et je suis revenue trois jours après donc le 13 !
Il est tellement mignon ce Basilou ! J'étais contente d'avoir mon neveu contre moi, et je dois dire que je suis tombée tout de suite in love !

Hélène-mtp a dit…

et Baptiste était déjà arrivé...il venait de feter son premier moisiversaire!!!!
Papa papa, ça me dit quelquechose....c'est pas une chanson de bobby Lapointe???
Bisous

claranonyme a dit…

Basilou quand tu mets tes lunettes, tu te mets à calculer comme un fou ?
tu peux m'en envoyer une paire,ça va m'aider je crois.
Jolie photo, très émouvante d'Eve, Basile et Violette ;-)

Elise a dit…

purée Eve t'es pas possible !!! tu peux pas faire l'exercice normalement comme tout le monde ? c'est pas possible de calculer avec ses souvenirs !!!
je vais t'envoyer une paire moi !!!

euh... bisous...

Anonyme a dit…

Pour une fois que je calcule...
Et avec plaisir en plus !

claranonyme a dit…

ouah ! super ! bravo ! félicitations !
très joli nom en plus !