12 mars 2009

Encore des gâteaux !!!

Pardon, je voulais dire Encore des photos...
Je me suis juste un peu trompé...

Donc, encore quelques photos de mon anniv, parce que vous pensez bien, y'en a eu pas mal, et même pas mal des rigolotes...
Je sais que ça fera plaisir à certain(E)s... Et comme je suis super cool...
Voilà, ça c'est Isma et moi, version enfants sages...
Oui, je sais, on a les mêmes joues...

Tiens, puisque vous aimez les joues, en voici encore un peu :
Il est sympa Isma il m'a aidé à ouvrir mes cadeaux, et en plus il les a tous trouvés super !
Une petite photo de famille style Jeune couple avec jumeaux...

Isma qui ne s'arrête jamais ce soir là... Au fait t'as bien dormi le 11 ou quoi ?
Pour finir quelques bouclettes...
Et puis ma bicyclette...

Allez, bonne soirée les cocos, faut que je retrouve mes nouveaux jouets moi !!! Ah, j'oubliais, la petite dernière... C'est encore Isma qui fait le pitre, et moi j'escalade mon cadeau en râlant parce que je voulais un câlin de ma mère qui voulait que ouvrir mes cadeaux...
A bientôt, bisous bisous,
Basilou

2 commentaires:

Le pirate a dit…

Trop drôle la bouille de Basile devant la bougie qui fait de la musique...Ça me fait penser à la tête de Martin devant les je sais plus combien petits bouddhas...

Maîtrise totale de la version "j'arrondis les photos" dans ce post..Bravo!

Et cela se confirme (on gagnait quoi déjà?), Basile commence à bien frisoter!

Anonyme a dit…

Ismaël s'est endormi plus tôt le 11, je ne sais pas ce qui lui a pris. C'était la teuf le 10 ! Là il dort, mais tout à l'heure il avait de la fièvre, je crois qu'une dent arrive... ou quatre.
Les photos sont chouettes !
Il faut que je mette un message sur mon blog, mais il faut aussi que je me lave, que je continue mon livre et surtout que je dorme, parce que demain c'est le boulot encore et en ce moment il y a du boulot ! Ben oui c'est la crise mais dans ma profession et en région parisienne c'est pas la crise ! Donc ce week-end je mettrai un post sur l'anniv de Basile, comme ça la fête durera plus longtemps !
See you !