28 mars 2009

Activités d'une journée pluvieuse (1)

Ben oui, le soleil de ce matin est vite parti...

Du coup je suis allé roupiller un peu, comme je m'étais levé tôt (6h45 pour un samedi matin c'est un peu tôt non ?), une bonne petite sieste s'imposait.

Quand je me suis réveillé, je me suis dit, bon, c'est sûr, il fait super moche, mais c'est pas pour ça qu'on va ronchonner et tourner en rond toute la journée. Allez, aux activités !

J'ai commencé par manger un peu de la patate et de la crougette, et j'ai fini par un bon yaourt (pas fait maison hélas, ma mère ne veut plus en faire parce ce qu'à chaque fois elle trouve qu'ils sont trop liquides).
Écrit comme ça on dirait que je mange tout seul... Et bien non, pas du tout. Pour ça non plus mes parents ne me font pas confiance...
Je vois pas du tout pourquoi !

Ensuite pendant que mes parents mangeaient, j'ai piqué le verre de ma mère. On peut faire des trucs super avec un verre, surtout quand y'a encore de l'eau dedans. Déjà on peut boire l'eau, du coup le tee-shirt et le body boivent et on est tout mouillé ! Et puis on peut aussi...
Faire plein de grimaces affreuses !!!
Ah ah ah, ça m'a bien fait marrer moi, pas vous ?

Allez, la suite bientôt...
Bisous, Basilou

1 commentaire:

claranonyme a dit…

oui ça m'a fait marrer ! et ismaël l'otarie aussi !