25 mars 2009

BONANNIVERSAIRES !

Je voulais vous dire un truc :

Vous avez compris ?
Bon, merci.

Alors, on continue sur les anniversaires tant qu'on est lancés...
Le 24 on était chez Isma pour ses 1 ans. C'était super... Il était vachement content, mais quand même un peu fatigué, à cause de l'émotion sûrement, mais aussi de ses dents, le pauvre il en a un paquet qui pousse ! Bon vous aurez peut-être des photos de LA soirée un de ces 4 par ici...

Le 24 c'était aussi l'annversaire de La Confiotte, mais chut, faut pas le dire... C'est un secret...

Aujourd'hui, c'est le 25, et j'ai préparé une surprise, pour demain le 26. Mais comme demain soir je vais au bistrot direct après la crèche je ne serai pas en mesure de me connecter pour effectuer cette tâche.
Par contre ce que vous pouvez faire, comme la surprise n'est prévue que pour le 26 c'est attendre demain pour lire la suite de ce message... Allez, je vous aide, je mets des petites étoiles

*** *** *** *** ***

Bravo, si vous lisez ces mots c'est que vous avez bien attendu le 26 pour les lire... Bravo, bravo, vous êtes plus fort(e)s que certain(e)s.
Alors cette surprise... Ça a pris pas mal de temps, mais que voulez vous, être comédien c'est pas facile, surtout quand on vous demande de faire un truc alors qu'on a plutôt envie de faire autre chose juste à ce moment là... Allez, c'est parti !

La surprise - Premier essai



Râté ! Euh ! Coupez, on recommence

La surprise - Deuxième essai


J'ai l'impression que je parle beaucoup mais que je fais pas grand chose d'autre...

La surprise - troisième essai


Ah voilà ! Bon au milieu de la prise j'ai un peu bloqué sur une marche (faut dire qu'elle était très bonne), mais je pense que vous avez compris en gros le film : je vais m'éclater maintenant dans les escaliers !!! Enfin, je veux dire, je vais me régaler, par contre j'espère ne pas trop m'éclater la gueule...

Alors, pourquoi une surprise pour le 26 ???

Qui trouve ?

Bon allez, je monte dans ma chambre pour me coucher sagement...
Bonne nuit !
Basilou

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu attendre...
Bravo Basile !
Tu as un sourire super craquant alors je craque et même je fonds !
Bisous mon super héro

Nat a dit…

00:01 ici!!!!! J'ai attendu et j'ai regardé et j'ai lu et je peux dire la première bonne anniversaire maman !!!!!! la plus grande animatrice des blogs, des tortoises, la plus grande conseillère de lectures, la maman aux mails emplis de photos ensoleillées lors des coups durs!!!!
Ta peste

Nat a dit…

Remedy from the 15th century against external haemmorhoids:
Take the carapace of a tortoise, break three pieces of the size of a coin from this carapace, wrap each piece in non washed wool; put them in cedar oil, so that they become soaked with it, bring an inferno of glowing and dazzling coal, put in it each of the bones, and put the inferno under a stool so that the sitting ill man receive the smoke. Wrap all the sides of the inferno, so that the smoke doesn’t escape outside. Repeat three times this fumigation; it is also useful for internal haemorrhoids.

Hélène-mtp a dit…

bon anniversaire Clara....Je sais pas si agnès t'a préparé un gateau bleu?????bisous

Le pirate a dit…

C'est sûr que ça va être l'éclate maintenant!! Surtout pour les parents...
Oscar monte les escaliers une centaine de fois par jour maintenant...
Au début on le suivait pour parer les chutes, maintenant on le laisse en autonomie...On a même enlevé la barrière en haut des escaliers...de toute façon il descend tout seul...

Et j'ai pas pu m'empêcher de lire le message hier soir, hé, hé!

Bon anniversaire Clara!!Il y a vraiment tout plein de béliers dans votre famille!!!

Et la recette des hémorroïdes? C'est pour qui?

claranonyme a dit…

oh merci, c'est très gentil, la première à me souhaiter mon anniversaire a été la cafetière qui a explosé cette nuit (cafetière thermos) déroulant des rubans de café sur le carrelage blanc et rafraichissant mes orteils ensommeillés ! le rêve !
le gâteau ? je l'ai déjà préparé hier soir, enfin j'espère qu'il n'est pas imbibé de café (à la cassonade et aux cranberries).
Merci pour ta recette natoo, Pline proposait contre la mauvaise humeur, des suppositoires de graines d'euphorbe, si ça tente quelqu'un ?.. Bon tout va bien, je vais aller à carrouf -que je boycotte normalement- m'acheter une cafetière, peut-être avant, je vais éponger un peu.. ah non.. écrire des comm, ça a du bon, y a un barbu qui s'affaire dans la cuisine...
et j'ai découvert les éditions "talents hauts", le nom me fait marrer, j'ai commandé "arthur et clémentine", clémentine est une tortue qui ne se laissera pas casser des bouts de carapace.
Merci beaucoup pour vos messages et merci à Basilou, hier soir j'avais pas du tout regardé ;-)

claranonyme a dit…

arthur et clémentine c'est réédité par actes sud, je crois. fallait mettre un point entre mes 2 bouts de phrases...
mais cliquez sur éditions talents hauts, si vous avez un peu de temps.
bon vivement que je souffre d'hémorroïdes que j'attrape coquillette ;-)

Agnès et compagnie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Agnès et compagnie a dit…

Super Basilou pour les escaliers, moi je m'y mets un peu... hier à la bibliothèque je suis arrivée à monter, mais à la maison c'est plus dur. en plus mes parents ont acheté une barrière, pour mettre en haut alors ca sera moins drole...
pour l'instant elle n'est pas intallée, ils attendent soit que la salle de bain soit terminée, soit d'avoir la bonne extension soit les 2....

des bisous
A+

Elise a dit…

Juste un truc Clacla (au fait,bonne anniversaire encore puisque c'est comme ça qu'on dit in England)qu'est ce que tu faisais la nuit dans la cuisine quand la cafetière a explosé ? Moi la nuit je dors !

claranonyme a dit…

la cafetière glougloute ? c'est quoi le bruit de la cafetière ? un bruit accompagné d'une odeur matinale réconfortante, ça existe ?
bon en tout cas, on va boire un café !
la cafetière a explosé toute seule, dans la nuit, en faisant "ploc", puis a sans doute coulé tout doucement. Merci encore pour les bonnes (qui me rajeunissent) et les bons anniversaires.
A l'année prochaine.

Nat a dit…

très drôle. Le fait que je sois en train de traduire des remèdes du 15e siècle à minuit jutifie ma faute, et puis c'est vrai c'était pour rajeunir maman ;-) Alors cette nouvelle cafetière?? Je suis en train de boire un café préparé par ma cafetière italienne, y a rien de meilleur et de plus fiable

claranonyme a dit…

la cafetière italienne crachote ou crachouille ? comment on dit in English ?
la nôtre ? elle fait pousser le café, bon, faut la mettre un peu au soleil, elle le torréfie, ça sent bon, ça sent l'euphorbe (chut Basilou)...
bref c'est une cafetière d'anniversaire !

Elise a dit…

elle a l'air super cette cafetière !

en parlant d'euphorbe, la mienne (Euphorbia rigida) a l'air complètement morte... ça me fout le moral en l'air, je vous raconte pas... A moins que ce soit le temps grisou grisou grisou qu'on se paye depuis quelques jours... On m'avait dit que c'était le printemps pourtant...