24 avril 2009

Le repas

Bientôt l'été, me voici déjà un peu bronzé, mais encore bien grassouillet... J'ai décidé de me mettre au régime...

Pour ça il a fallu que je commence à manger tout seul...

Première mission accomplie...

Donc manger lentement... Pour ça j'ai plusieurs techniques :

Je mange un peu, je joue un peu, je mange un peu, je parle un peu, je mange un peu...


Ou alors je me marre...

et ma mère se mouche...

Je m'entraîne aussi à faire de longs discours...

...la bouche pleine, c'est toujours plus agréable pour les spectateurs...

Et bien sûr je joue à l'avion...

au fait... vous en voulez de la pomme ???

Bon week-end à tous, ce soir je vais faire la teuf...

Bisous, Basilou

4 commentaires:

claranonyme a dit…

bravo basile, merci élise, on adore !

Elise a dit…

J'en ai plein d'autres, hier soir c'était festival !!!

Le pirate a dit…

Excellent!!!

Un bonhomme vraiment très, très craquant...qui se débrouille drôlement bien avec sa cuillère (un petit gaucher?)

Et puis quel bavard dis donc...Gène paternel ou maternel???

Bonne soirée

Elise a dit…

je sais pas s'il va être gaucher, il fait un peu des 2 mains, mais la gauche c'est plutôt pour manger et la droite plutôt pour jouer...

les gènes du blabla, c'est plutôt des gènes tataiens...

bisous !
élise