18 février 2009

Mon père bébé !!!

Vous avez vu ? J'ai réussi à l'avoir sa photo !!!
Alors lequel c'est...
Pas dur, c'est le petit gros auquel je ressemble pas mal...

Vous voyez, c'est de famille les bourrelets...

Allez, à bientôt les copains,

bisous
Basilou

4 commentaires:

claranonyme a dit…

la maison a des oreilles !

claranonyme a dit…

En vrai la photo est très jolie et le "petit gros" est adorable. Je me demande juste ce qu'il fait.
C'est vrai qu'il y a des airs de basilou, dans le visage et les plis..
mais bon, on s'attendait à une photo moins habillée...

Elise a dit…

Je crois qu'il est en train de faire un massage cardiaque au type qui est allongé sous l'autre petit garçon...

C'est pas vraiment de ce côté le cœur mais bon... On fait ce qu'on peut dans ces cas là je crois...

Anonyme a dit…

Je crois que c'était la bagarre !
on retrouve bien Basile.
Jolies bouclettes blondes !