10 novembre 2010

Allez on rattrape le retard : 12 août 2010 : Eléa et Natacha comptables !

Un bon moyen finalement de mettre un peu de soleil dans notre ciel : rattraper le retard de ces derniers mois sur ce blog en sortant des photos un peu dépassées - même pas une centaine de jours, et c'est déjà périmé, et oui, on est en 2010, l'ère où tout passe si vite... des photos de cet été... boudiou c'est loin tout ça... va pas falloir trainer pour le rattraper ce retard, et l'actualité alors ???
Je vais m'accrocher, un long week-end férié-rtt grisâtre en perspective et des signes d'avertissement négatifs de mon ordi vont m'aider... J'ai déjà sauvegardé les photos des mois derniers (6 mois à peine...), encore une fois pesté en me disant qu'il faudrait vraiment que je sois plus prudente et fasse des sauvegardes plus régulières, et aussi une sélection de photos papier pour des albums et pour tous ceux qui en attendent depuis 2 ans et demi... J'ai commencé... Si, si, je vous jure, j'ai commencé.
J'ai commencé par le 10 mars 2010... Je suis restée bloquée 2 minutes sur chaque photo prise ce jour là en hésitant sur chacune... J'ai vite arrêté, c'était trop fatiguant et trop émouvant. Peut-être que si je commence par novembre 2010 ce sera plus simple...
En tout cas j'ai du boulot...

Tout comme Eléa et Natacha, que j'ai surprises en plein taf, donc le 12 août 2010...
Fais voir Natacha ce que tu fais ?
C'est bon Eléa, je maîtrise, merci !
Non, attends, je recalcule pour être sûre...
Allez arrête ! Tu me fais trop rire !
Non, tu t'es trompée, t'as fait n'importe quoi !
Arrête...
Et là, oh la la ! Mais tu rêves ou quoi quand tu travailles (et oui elle est forte, elle arrive à nous faire croire qu'elle travaille, vautrée dans le canapé, ses yeux cachés par son chapeau... heureusement que je suis pas née de la dernière pluie, je comprends bien tout son petit jeu...)
Mais...
Je veux rien savoir, tu recommences et je surveille !
Euh... d'accord.
Franchement à quoi ça sert toutes ces études si on n'est pas capable de faire une addition correctement ? Moi je serai experte-comptable plus tard, c'est sûr !
J'ai la pression moi !
C'est bon, t'as terminé ?
Oui c'est bon vas-y vérifie, tout y est !
Je vais voir...
Oh ma pauvre...
Ben quoi j'ai pas bon ? Arrête !
Bon ça suffit, j'en ai marre, tu fais aucun effort, c'est pourtant simple !
Allez, on bazarde tout ça !
Non, c'est bon, je le refais pour de vrai...
Oh non, c'est trop tard, tiens encore mieux comme idée (le diable se réveille)
J'en fais un chapeau pour ta main, comme ça tu pourras plus récrire n'importe quoi !
Ouais, vas-y, c'est ma main gauche ! hi hi hi !
Quoi ? Ça suffit ? Quoi moi ? Ah elle !
Euh, oui, je vais faire un effort avec ma Natata...
Chacune son truc, elle la littérature, moi le calcul, c'est plus sûr...
C'est bon, merci, c'est fini les photos, on a du boulot nous !

***
Ah oui, moi aussi j'avais dit que j'avais du boulot...
Allez on rattrape le retard : 12 août 2010 : Basile et Ismaël... surprise du chef, bientôt par ici...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelles sont belles !