14 novembre 2010

Allez on rattrape le retard : 14 août 2010 : Les figues de Basile et Ismaël

Là ! voilà les figues !


Froid, froid tous les deux !
Attends Basile, j'essaie autre chose !
Là, voilà ! Isma tu te réchauffes un peu, mais pas beaucoup !
Isma, je suis désespéré, on va jamais y arriver...Basile tu brûles !

(Ben quoi on peut bien rigoler un peu...)

1 commentaire:

clara a dit…

oui on a le droit de rigoler ! puisque on peut aller sur blogspot, c'est pas possible dans tous les pays!
j'avais pas vu tous les messages hier soir, j'avais loupé le fantôme et les petits à la plage, mais j'avais adoré nos 2 jolies petites m'aidant à comptabiliser des trucs (merci, va falloir finir, les filles), les petits sur les chevaux (on va y retourner, c'était trop bien), le beau visage de basile avec sa nouvelle coupe et son sourire toujours malicieux et bien sûr les figues...
embrassez les amis pour nous ce matin