14 novembre 2010

Les actualités :

Les gommettes !!!
Cet enfant est un obsédé des gommettes, vous le savez. Je suis sûre qu'il lui arrive d'en rêver, souvent le matin après son biberon il dit "Je vais aller acheter des gommettes"... Hier matin je lui ai demandé s'il avait des sous, il a regardé ses mains et m'a dit "Ben non, j'en n'ai pas des sous dans mes mains..."
Quand il n'a plus de stock, il va chercher dans les cahiers des gommettes déjà collées, les décolle pour les recoller n'importe où, s'énerve parce qu'au passage il déchire des morceaux...
Dans ces cas là on sait qu'il est en manque et qu'il a vraiment besoin de renouveau.
Le stock parisien d'il y a 2 jours est déjà bien entamé (d'autant que j'en ai pris quelques unes pour faire un truc pour Nouel, mais Basile en a collé une bonne partie, donc je suis pardonnée - par contre c'est foutu pour la surprise...)

Pause gommettes donc, attention, on est concentrés...

*

*

*

*

*

Aucun commentaire: